À la une

Qui remportera la coupe Sher-Wood Hockey ce dimanche à Granby?

Samedi 18 Avril 2015

Sherbrooke, le 18 avril 2015. - Marc-André Levasseur a inscrit deux buts et ses coéquipiers Louis-Charles Hallé ainsi qu'Étienne Bédard ont marqué les autres buts dans une victoire de 4-1 du Turmel - Desjardins de Lac-Mégantic contre les Maroons de Waterloo dans le sixième match de la série finale de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est vendredi soir. Maxime Roy a marqué le seul but des Waterlois. Près de 1100 spectateurs ont assisté à la rencontre.

Cette victoire signifie qu'un septième match sera nécessaire dans cette série finale et il aura lieu ce dimanche à 17h30 exceptionnellement au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby. 

Une très bonne foule est attendue dans cet aréna qui peut contenir 2685 personnes et les amateurs sont invités à arriver tôt pour avoir des bonnes places. L'organisation des Maroons, aidée par celle des Inouk du Cégep de Granby de la LHJQ, informe les amateurs que les billets seront en vente dès 16 heures ce dimanche au Centre Léonard-Grondin.

L'animation du match a été confiée à la voix officielle des Inouk, Marc Mercure, qui s'occupera des présentations d'après-match en collaboration avec le relationniste du circuit, Robert Legault.

Après la rencontre, Sher-Wood Hockey remettra un bâton de hockey T-120 ou un bâton de gardien de but pour le joueur offensif et le joueur défensif par excellence des séries. Monsieur Gilles Levasseur nous réserve aussi une surprise que les gens verront sur place.

Évidemment que le plat de résistance, la coupe Sher-Wood Hockey, ira au gagnant de cette rencontre ultime.

Le Centre sportif Léonard-Grondin est situé au 601, rue Léon-Harmel à Granby. D'ailleurs, la LHSCE tient à remercier la Ville de Granby et le directeur du centre sportif, Guy D'Arcy, d'accueillir ce match décisif. Des remerciements vont, aussi, à Richard Gariépy, des Inouk de Granby, pour la coordination des effectifs pour le match de dimanche.

La saison 2014-2015 prendra fin avec un match décisif qui risque de faire courir les amateurs de hockey des Cantons-de-l'Est... et même plus! Serez-vous des nôtres?

La finale de la LHSCE : UNE FINALE COMME ON L'AIME!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Sandra Charette (action) et Robert Legault (coupe Sher-Wood Hockey)

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Liens utiles

x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x